De « Capital Hill Blue » le deuxième article
http://nuclearfree.lynx.co.nz/kinggeorge.htmUn nouveau livre par un psychanalyste de Washington indique que président George W. Bush est « un mégalomane paranoïde » aussi bien qu'un sadique et « un alcoolique non traité ». L'analyse du docteur semble confirmer des rapports plus tôt qu’il se peut que le président soit instable émotionnellement.
Dr. Justin Frank, écrivant en « Bush sur le divan : à l'intérieur de l'esprit du président », dit aussi que le président a « une propension perpétuelle au sadisme, variant des polissons d'enfance (utilisant des pétards pour exploser des grenouilles) à insultant aux journalistes, se réjouissant sur les exécutions d'état... < et > pompant son poing joyeusement avant le bombardement de Bagdad. »
Plus mauvais encore, Dr. Frank conclut, les années du président de la boisson lourde « se serait fait affecté sa fonction de cerveau - et sa décision d’arrêter de la boisson sans l’aide d'un programme de 12-step < met lui > à un risque bien plus gros de la rechute. » Des aides, qui ont parlé seulement à condition d’anonymat, ont indiqué des histoires des oscillations d'humeur larges par le président qui irait de citant de la bible une minute aux explosions pleines d’obscénités la prochaine.
D'autres résultats par Dr. Frank : Le président souffre d’une « pathologie de caractère, » y compris de « l’éminence » et de la «mégalomanie » -- considérant lui-même, l'Amérique, et le Dieu comme interchangeable. Dr. Frank a été psychiatre pendant 35 années et il est directeur de psychiatrie à l'université de George Washington. Un démocrate, il a dirigé autrefois le chapitre de Washington des médecins pour la responsabilité sociale.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La traduction de l'article a été mon devoir pour français aujourd’hui. J’ai commencé avec la traduction de « Babelfish », ensuite je l’ai corrigé. Je pense qu’elle aurait été moins de travaille sans l’aide de « Babelfish ». Le logiciel ne marche pas très bien. Dis-moi si j'ai fait des erreurs, s'il te plait. :-)